Coup de bluff au cabaret est une comédie hilarante qui se termine en apothéose par un vrai show cabaret mêlant chant, danse et féérie.
Comédie de Nicolas VITIELLO, Mise en Scène par Nicolas VITIELLO
Avec Jérôme ANTHONY, Frank LEBOEUF, Nicolas VITIELLO, Christine LEMLER, Véronique DEMONGE,
Après de belles années de gloire, le cabaret des deux frères Claude (Jérôme Anthony) et Michaël (Nicolas Vitiello) est en faillite. Malgré l’aide de Celeste (Véronique Demonge), meneuse de revue à la retraite, ils peinent à redonner à l’établissement sa grandeur d’antan. Jusqu’au jour où Tonio (Frank Leboeuf), escroc recherché, décide par la force de s’y cacher pour réussir sa cavale. Quoi de mieux que ce cabaret miteux déserté par le public pour mener à bien sa planque ?
Lorsque la police débarque (Christine Lemler), tout ce joli monde va tenter de jouer un rôle pour cacher les secrets de chacun. Mais aucun n’imaginera qu’entre jeux de rôles, coups de bluff et quiproquos, l’énorme vérité qui va éclater pourra enfin sauver le cabaret !
Coup de bluff au cabaret est une comédie hilarante qui se termine en apothéose par un vrai show cabaret mêlant chant, danse et féérie.
Durée : 1:30
Places assises numérotées
Premières chaises et gradin capitonné
Accessible avec l'AG Culturel
Accessible avec l'Abobo uniquement le soir
Réduction de 10% avec la carte Showtime